AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrive à toute vitesse

AuteurMessage
>Laini<

Mon perso
Nom: Laini
Clan: Darks

MessageSujet: Arrive à toute vitesse   Lun 7 Avr - 19:42

Laini, jeune chienne dont les pattes court plus vite que leur ombre ( xD ) arriva dans ce lieu comme une flèche. Elle s'arrêta et huma l'air, cette tanière baignée de rayons lumineux devait être la grotte de sa meute. Le sourire sur les babines, elle tourna en rond. Puis, à la vue d'une plume blanche, elle lui sauta dessus tel un chiot. Laini se redressa et finit par pénétrer dans la Tanière Ensoleillée. Le chienne se coucha et, les yeux rivés sur l'entré, guetta un signe de vie de la part d'un membre de la meute des Darks... Les oiseaux chantaient, et, commee personne ne montrait son nez, Laini s'endormit. Au bout de quelques minutesune odeur vint titiller ses narines. La chienne sauvage se leva d'un bond et, aussi vite que l'éclair fondit sur un lapin qu'elle acheva. Elle retourna vers la Tanière avant d'entendre une branche craquer, elle se retourna, priant de tout son coeur que se serait un Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-cats.forum-actif.net
x. Kattja

Mon perso
Nom: Kattja

MessageSujet: Re: Arrive à toute vitesse   Lun 7 Avr - 20:00

x Cela faisait quelque temps déjà , que la petite Kattja , était là , derrière , un gros arbre au mangifique feuillage a espionner , espionner ce chien de prairies … Mais c’était plus qu’elle-même , il fallait qu’elle se rapproche de cet animal , pour en s’avoir d’avantage sur lui . Alors Kattja se rapprocha , un sourire au lèvre , elle attendait que la femelle présente réagisse . Ici , était un lieu très doux , c’était magnifique … Les oiseaux chantaient , les lapins couraient sur le champs d’herbes dehors , et quelque animaux venait renifler cet immense grotte . Mais , tout a coup , un petit gargouillement venus du ventre de Kattja , vint alors interrompe ce grand silence … Kattja , se sentit tout a coup honteuse d’elle-même , quelle manque de politesse , enverre une inconnu .
>Laini<

Mon perso

MessageSujet: Re: Arrive à toute vitesse   Lun 7 Avr - 20:12

Remarquant une petite lionne derrière un arbre, Laini souria. Le gargouillement de celle-ci voulait surement tout dire ! Alors la chienne prit le lapin entre ses crocs et s'approcha de la lionne. D'une voix douce avec un brin joueur, Laini dit :

" Une peite faim peut-être ? "

La chienne poussa du museau le lapin, avant de continuer :

" Je m'appel Laini, Chef Des Chasseur ! Et toi ? "

Enfin de la compagnie ! Laini afficha un graaannnndd sourire. Elle leva la tête et admira le ciel parsemé de toout petits nuages.

* Ca doit être bien d'être un nuage, de voir le monde de haut... * Pensa Laini.
x. Kattja

Mon perso

MessageSujet: Re: Arrive à toute vitesse   Lun 7 Avr - 20:31

x Kattja , commença a sourire , rien qu’une petite personne a rencontrer , remplissait son cœur d’une joie … Puis , voilà que celle-ci lui proposa un lapin tout blanc . La petite , alors commença a planter ses crocs a l’intérieur de cet petite créature morte . Puis elle souris a la grande personne , elle était chasseuse , c’était bien normale , vu sa vitesse a la cours . Voilà , qu’un petit rire sortit de sa bouche quand la chienne lui demanda son nom . Kattja , le voilà son nom , mais la petite rigolait mais pour Laini , c’était plus compliqué de s’avoir le nom de Kattja … Après quelque minutes d’hésitation la petite dit :

« Moii… Je m’appelle Kattja , et je suis guérisseuse de la meute des Dark … »

« Enchanté Laini ! »
>Laini<

Mon perso

MessageSujet: Re: Arrive à toute vitesse   Lun 7 Avr - 20:38

" Enchantée aussi ! Heureuse de savoir que c'est toi qui pourra soigner mes blessures ! ^^ "

Laini s'étendit de tout son long. Le soleil terminait son chemin et disparaissait peu à peu à l'horizon. Les rayons dorés laisssèrent place à de magnifique rayon rouge orangés, tout simplement magnifique.
Le chant des oiseaux diminua et quelques chauves-souris commencèrent à vire-volter d'un endroit à l'autre en poussant d'affreux petits cris...

La chienne observa la jeune guerrisseuse manger, le beau lapin blanc. Laini entamma sa toilette avec soin et rigueur... Son pelage était, effectivement, bizaroïde, mais la chasseuse l'aimait ainsi et pas autrement...
x. Kattja

Mon perso

MessageSujet: Re: Arrive à toute vitesse   Lun 7 Avr - 21:17

x Kattja , laissa échapper un petit rire après avoir terminer de manger le lapin que lui avait gentiment donné … La petite créature avait rigolé , mais pourquoi ? Elle s’avait juste qu’elle aimait s’amuser …Elle admirait pour la première foie a un couché de soleil , celui-ci , était particulièrement magnifique. Les lapins commençaient a se cacher dans leurs terrier , les chauve-souris apparaissait petit a petit dehors . Et c’ést là , que Kattja , alla alors dehors , elle s’allongea , museau en l’air , a regarder les étoiles . Puis elle remarqua une étoile qui bougait , alors elle cria a Laini :

« Regarde , cette étoile bouge !! »

x Kattja , n’en n’avait encor jamais vu d’étoile comme ça …
>Laini<

Mon perso

MessageSujet: Re: Arrive à toute vitesse   Mer 9 Avr - 16:01

Laini leva la tête et chercha des yeux cette étoile. Elle l'aperçut enfin, deux points rouge clignotaient à côté et la chienne se rappela avoir entendut dire que les humains fabriquaient des engins pouvant voler et ressemblant à des étoiles qui bougent, elle fronça le museau amusée avant de répondre :

C'est un... Euh... Neuvion, euh Navion. C'est une des choses que les bipèdes fabriquent !

Laini contempla le ciel longuement, elle remarqua alors que des étoiles étaient entassées ensemble et formait une ligne bizarre...
x. Kattja

Mon perso

MessageSujet: Re: Arrive à toute vitesse   Mer 9 Avr - 16:14

x Kattja , avait presque rien entendu de se que Laini , le chien de prairie avait raconté , et oui , la petite Kattja , était en plein dans un rêve , elle dormais profondément … Mais , elle alla quand même dire , en se battant contre le sommeil :

« Ba … Ben , he…moi partirais dema… »

x Prononça tel avec les dernière force qu’elle avait . Le dernier mot quelle voulais dire était « demain » , et oui , la petite Kattja partirais après avoir dormit , pour voir de nouveau loup etc. … Et voir de plus pré ce monde sans fin . Les beau yeux bleu de Kattja , étaient totalement fermé , mais , elle n’avait juste que sa petite bouche qui était resté ouverte , parce qu’elle avait parlé . Une léger brise soufflait sur le beau pelage doux et jolie de la petite Princesse . . .
x. Kattja

Mon perso

MessageSujet: Re: Arrive à toute vitesse   Jeu 10 Avr - 18:04

Xx La nuit avait passait trop vite pour la petite Kattja . Alors , elle se leva , et fit très attention de ne pas réveiller l’adulte qui dormait profondément . La petite fille de Vénus , alla dehors , pour regarder autour d’elle , et c’ést là , qu’elle commença a se diriger vers la droite … Ne sachant même pas ou elle allait . Tant pis pour l’adulte , si il préférait dormir a la place de papoter avec la belle Kattja , alors elle partirait . Cela commençait déjà mal pour deux membres d’une même meute . Sur le chemin , la petite Kattja , commença a accélérer le pas pour ne pas que la chienne de prairie ne la rattrape …

Arrow La ou le vent m'eménera ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive à toute vitesse   

Arrive à toute vitesse
Page 1 sur 1