Bloody Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Empty
MessageSujet: Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks   Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:13

[ x. ELBERETH ]

Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Elbere10


    » Lien à mettre en signature : http://stuffed.deviantart.com/
    » Nom : Elbereth
    » Âge : Quelques lunes
    » Sexe : Masculin
    » Race : Lion
    » Clan : Darks
    » Rang : Prince
    » Pouvoir : Ce jeune petit prince contrôle lui aussi, tout comme ses trois soeurs, l'un des éléments : le feu ! Il peut faire de petites étincelles étant encore jeune, mais, au fil du temps, sera capable de créer des cercles de feu autour de quiconque... Son deuxième pouvoir est son charme. Il est d’une beauté sans pareille pour un mâle, et ne se le cache pas, bien au contraire ! Qu’est-ce qu’il aime plaire aux autres… =)
    » Caractère : Elbereth est petit prince très charmeur ! Il adore aller à la rencontre des jeunes demoiselles de son clan et de faire étalage de sa beauté... Il se sert de son rang haut placé dans la meute comme d'un avantage, et fait en fait souvent craquer plus d'une grâce à son magnifique pelage couleur chocolat. Il est également très désobéissant, et prend un malin plaisir à s'échapper de sa grotte natale dès qu'il le peut, c'est à dire lorsque les nourrices et sa mère ont le dos tourné... Et tout cela rien que pour aller faire un tour en solo chez les terres voisines, celles de ses ennemis. Il s'agit là de l'unique fils de Dark Destiny, mais celle-ci ne le préfère pas à ses soeurs, bien au contraire. A cause de son caractère assez sauvage, sa maman ne lui porte pas beaucoup d'estime, mais lui s'en fiche un peu : Il prèfère être libre et sans frontières. Cool
    C'est donc le frère de Lìne, Lumaril & Laündil.
Revenir en haut Aller en bas
Metaru

Metaru


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Metaru
Clan: Thrills
Sexe: Masculin

Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Empty
MessageSujet: Re: Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks   Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:50

  • » PUF : Summy
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Comme çaaa
    » Comment l'as-tu connu : Top-site
    » Codes : 'Okay
    » Autre : No
Revenir en haut Aller en bas
http://makeyouranimals.forumpro.fr/index.htm
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Empty
MessageSujet: Re: Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks   Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:58

D'accord, il est à toi. Alors il faut que tu mettes l'image en signa avec le lien donné ci-haut, puis que tu remplisse ta feuille de personnage (Profil > Mon perso) et enfin que tu changes ton pseudo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metaru

Metaru


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Metaru
Clan: Thrills
Sexe: Masculin

Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Empty
MessageSujet: Re: Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks   Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:58

Ca va comme cela ?

PS: ma question est : est-ce que les quatre frères et soeur s'entendent bien entre eux ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://makeyouranimals.forumpro.fr/index.htm
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Empty
MessageSujet: Re: Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks   Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:06

Tout est bon, U Can Play =)

Alors à cause de leur caractère parfois ils se chamaillent, mais c'est tout ^^. Sauf Lumaril qui n'aime pas la 'supériorité' de ton perso =)
Revenir en haut Aller en bas
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Empty
MessageSujet: Re: Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks   Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:23

Le lionceau est de nouveau libre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2008

Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Empty
MessageSujet: Re: Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks   Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:00

Puis-je l'avoir SVP...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth x




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon perso
Nom: Elbereth
Clan: Darks
Sexe: Male

Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Empty
MessageSujet: Re: Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks   Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:01

    » PUF : tic tac toe
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Parceque j'adore les RPG ou on incarne un personnage dessiné, le fofo est super beau, j'adore le concept et l'histoire, j'ai du temps a y consacrer, j'adore écrire...
    » Comment l'as-tu connu : Un top site
    » Codes : 'Okay
    » Autre :J'ai une question : Est-ce que je vais devoir le faire vieillir et changer ma signa avec un dessin de lui en plus vieux ou il va rester comme ca ? Et comme Elbereth a posté avant moi mais sans remplir le formulaire, je préfere mettre un screen... On sait jamais...
    EDIT :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Empty
MessageSujet: Re: Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks   Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:27

Alors étant donné que 'Elbereth' n'a pas posté le formulaire, il te revient (TicTacToe) ^^ Désolée pour celui qui ne l'a pas, j'essayerais de refaire d'autres personnages d'ici ce week-end =)

Pour ta question, il va rester comme ça jusqu'à ce que le temps passe et que l'histoire évolue. C'est seuleument à ce moment-là, c'est-à-dire quand les principaux joueurs et moi-même seront ok pour passer à la génération suivante, que je te donnerais l'image de lui adulte ^^

Pour être validée il faut que tu mettes la signature et que tu changes ton pseudo, sinon le code est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth x




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon perso
Nom: Elbereth
Clan: Darks
Sexe: Male

Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Empty
MessageSujet: Re: Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks   Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:11

Oki merci !

ps : OMG si tu fais un perso avec cette image :

Spoiler:

I WANT IT !!! JE L'ADOREEEEE RÉSERVE MOI LE SVPSVPSVPSVP JE SUIS TROP IN LOVE DE CE DESSIN XD MEME QUE SI IL LE FAUT, JE POURRAI CEDER CE PERSO =3
Revenir en haut Aller en bas
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Empty
MessageSujet: Re: Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks   Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:05

D'accord je retiens xD
Tu peux jouer, je modifirais et te mettrais la couleur ce week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth x




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon perso
Nom: Elbereth
Clan: Darks
Sexe: Male

Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Empty
MessageSujet: Re: Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks   Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:39

Superee !

EDIT : euu... Mais qui joue ma mere ? je ne la vois pas dans les membres ! xD Et... Je crois qu'il me manque des soeurs non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Empty
MessageSujet: Re: Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks   Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:50

Ta mère est pas encore créée, et sinon pour les soeurs, hum oui une je crois =) Attends un ptit peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth x




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon perso
Nom: Elbereth
Clan: Darks
Sexe: Male

Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Empty
MessageSujet: Re: Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks   Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:47

aaaaaaaa... d'Accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Empty
MessageSujet: Re: Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks   Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elbereth . Jeune Lion . Prince . Darks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadia . Jeune Lionne . Future Espionne . Darks
» Sweet . Lion . Chasseur . Darks - A FiiNiiR
» Lumaril . Jeune Lionne . Princesse . Darks
» Odious West . Jeune Lion . Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tears :: [ O N E ] :: x Personnages x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser