Bloody Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé Empty
MessageSujet: Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé   Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:52

[ x. ELWING ]

Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé Yyub8


    » Lien à mettre en signature : http://kamirah.deviantart.com/
    » Nom : Elwing
    » Âge : Quelques lunes
    » Sexe : Feminin
    » Race : Léopard
    » Clan : Thrills
    » Rang : Jeune & Futur Guerrier
    » Pouvoir : Elwing possède un pouvoir assez spécial, en effet elle peut transformer tout ce qui se trouve à proximité en glace. Cependant son pouvoir n'a d'effet que sur l'environnement et aucun sur les êtres vivants. De plus elle ne l'utilise que lorsqu'elle en sent l'utilité.
    » Caractère : Elwing est une jeune léoparde très agréable et facile à vivre. Elle n'éprouve aucunes difficultées à se faire des amis. Très loyale et serviable elle ferait tout pour ses amis. Elle est très active, spontanée et pleine de vie. Elle déteste s'ennuyer et ne rien faire. Elle a besoin de bouger, profiter de la vie ! Elle vit au jour le jour, très joueuse, Elwing ne pourra que vous redonner le sourire.
    Cependant, elle possède aussi pas mal de défauts, comme par exemple sa franchise. On aurait tendance à dire que c'est une qualité, mais chez Elwing on prendrait cela pour un défaut. Elle n'oserait pas à vous dire ce qu'elle pense, et ça jusqu'à en être blessante, même cassante. Elle est aussi très arrogante quand elle s'y met. Electrique et impulsive elle s'énerve très vite. Elwing n'a pas de limites, ce qui lui fait souvent du tort...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing *




Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30

Mon perso
Nom: Elwing
Clan: Thrills
Sexe: Feminin

Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé Empty
MessageSujet: Re: Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé   Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:00

Yeeeeeah ! x)

    » PUF : Manouu *
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : J'adore le design & aussi le concept <333
    » Comment l'as-tu connu : Sur un Top-site :]
    » Codes : 'Okay
    » Autre : Mercii beaucoup d'avoir présenté Elwing ^^
Revenir en haut Aller en bas
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé Empty
MessageSujet: Re: Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé   Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:03

Okay, alors il te reste à mettre l'image en signature avec le lien de la dessinatrice, puis de completer ta feuille de personnage dans Profil > Mon perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing *




Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30

Mon perso
Nom: Elwing
Clan: Thrills
Sexe: Feminin

Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé Empty
MessageSujet: Re: Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé   Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:06

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé Empty
MessageSujet: Re: Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé   Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:18

Validé, U Can Playy =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé Empty
MessageSujet: Re: Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé   Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwing . Jeune Léopard . Futur Guerrier . Réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metaru . Loup . Guerrier . Thrills
» Blood . Lion . Guerrier . Darks
» Odious West . Jeune Lion . Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tears :: [ O N E ] :: x Personnages x :: x Personnages Pris x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser