AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le silence d'Or

AuteurMessage
x.Marika

Mon perso
Nom: X.Marika
Clan: Thrills

MessageSujet: Le silence d'Or   Mar 8 Avr - 20:31

Libre à tous!!!

Marika avançait avec se grace et son élégance habituelle, digne d'une vraie princesse. Plus d'un coeur avait était séduit par son magnifique physique qui avait fait craqué plus d'un. C'était une vraie tombeuse, déesse de la drague et de la beauté. La lionne marchait sur le sable chaud malgrès l'hiver, le silence était d'or, l'air chaud et sec. Aucune trace d'hésistance ne semblait hésister, le silence semblait imbrisable, c'était étrange et sa fesait presque peur. Mais Marika continuait d'avancer sans se préocuper que sa respiration semblait être le sul et unique bruit de cette environnement sec et sans vie. Son pelage bleu resortait à merveile sur un fond couleur sablé mais elle n'était pas dans son territoire et avait pénétrait dans le territoire des darks à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Metaru

Mon perso
Nom: Metaru

MessageSujet: Re: Le silence d'Or   Mer 9 Avr - 16:18

Un petit loinceau répondant au nom d'Elbereth s'était camouflé dans le sable chaud de ce désert sans fin. Il était parfaitement bien camouflé grâce à son poil sombre couleur sable. Quand le petit vit un autre individu, il leva le nez sans se faire remarquer. il sentit lodeur des thrills... Que fesait-il sur les terres des Darks ??? Un petit sourire malicieux se posa sur les lèvres d'Elbereth. Il regarda sa cible passer, et l'attaqua par derrière. Le petit prince c'était bel et bien de nouveau enfuit de la tannière. De toute façon, il préfèrait quand il était libre qu'enfermé das cette stupide tannière... Il alla rouler avec la lionne aillée du clan de Thrills, puis se releva directement, pour poser la question sérieuse avec son charme incontrôlable.

- Que fais-tu sur mes terres ??
Voir le profil de l'utilisateur http://makeyouranimals.forumpro.fr/index.htm
x.Marika

Mon perso

MessageSujet: Re: Le silence d'Or   Mer 9 Avr - 16:38

La belle Marika sentit un poid lui tomber dessus, ils allairent rouler sur quelques mètres avant que l'inconnu se remette sur ses pattes et lui pose une question. Avant de répondre, la magnifique lionne observa celui qui lui avait sauter dessus. Un jeune lionceau aux allures fières et royal, le prince sans doute des Darks. Plutôt beeau et dégagant du charmer, comme Marika d'ailleur.
*Si il était un peu plus vieux...*
Songea-t-elle avec envie. Il était sans doute trop petit pour son charme et n'était pas un très grand danger, heuresement car elle ne voulait se battre au risque d'abimer son magnifique pelage blanc aux taches en forme de coeur bleu. Marika secoua quelque peu ses magnifiques ailes turquoise puis répondit:
"Se que je fait sur les mienne"
La magnifique lionne sourie avec sympathie vers le prince Dark.
Metaru

Mon perso
Nom: Metaru

MessageSujet: Re: Le silence d'Or   Mer 9 Avr - 20:12

Le jeune lion, ne se laissant pas avoir par le malice de la lionne Thrills, Prit un air hautain. Il était le prince des darks, alors il peut très bien chasser cet individus de ses terres. Elbereth commenca à marcher autours de la lionne aux taches bleue parsemés tout le long de son corps. Enfin, il recommenca à parler, avec un air hautain et avec son charme...

- Et que fais-tu, alors, sur 'tes' terres ?
Voir le profil de l'utilisateur http://makeyouranimals.forumpro.fr/index.htm
x.Marika

Mon perso

MessageSujet: Re: Le silence d'Or   Mer 9 Avr - 20:45

La belle Malika suivit le jeune prince du regard, songeant toujours que si il avait quelques années de plus, elle se ferait un plaisir de le charmer. Mais pour l'instant se n'était qu'un petit mioche qui se croyait roi, bien qu'il dégage beaucoup de charme comme la demoiselle d'ailleur. La lionceau en avait des questions! La lionen répondit tout de même avec une certaine malice :
"Se que je fait ici!"
Marika sentait que la discussion risquer fortement de tourner en boucle si le prince Dark de césser de posée des questions aussi sottes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le silence d'Or   

Le silence d'Or
Page 1 sur 1