AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une ombre au tableau? [Marika.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood



Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon perso
Nom: Blood
Clan: Darks
Sexe: Mâle

MessageSujet: Une ombre au tableau? [Marika.]   Jeu 10 Avr - 20:52

La nuit promettait d'être fraîche ce soir là aussi le grand lion qui se tenait tapis dans les hautes herbes avait décidé de tuer avant de se nourir tranquillement et pouvoir alors inspirer à un peu de repos lorsque la nuit serait là. Les griffes labourant le sol, les muscles bandés jusqu'à l'extrème le guerrier hors père se tenait à l'affut lorsque la proie qu'il épiait depuis un moment se rapprocha de lui pour brouter inconscient du danger qui raudait ne pouvant sentir le grand mâle qui la fixait de ses deux yeux jaunes teintés d'une lueur sanguinaire.
Un rugissement sonore se fit entendre brisant le silence paisible du moment et le lion bondit faisait son apparition devant la biche effrayé qui se mis à courir... Mais il était trop tard pour fuir et le lion bondit bientôt sur elle enfonça ses griffes dans sa chair avant de lui briser le cou d'un coup sec et puissant de croc. Blood... L'un des plus terrible guerrier que l'on puisse connaître venait de gagner un nouveau combat contre la vie aussi s'emporta t-il dans sa joie et déchira le corps de la biche enfonça ses crocs pour arracher le meilleur sa chair. Mengeant comme un grotesque cochon mais que quelqu'un vienne lui dire quoi que se soit et Blood l'acceuillera comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x.Marika

x.Marika

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon perso
Nom: X.Marika
Clan: Thrills
Sexe: Lionne

MessageSujet: Re: Une ombre au tableau? [Marika.]   Jeu 10 Avr - 21:37

Ma fine et délicate silhouette, celle de la beauté sublime, se deposa avec grace et biensur suivi d'élégance sur l'herbre d'orée. L'herbe lui arrivait sous le coup, elle n'aurait pas beaucoup de chance de survivre si on l'attaquer. Mais qui oserait l'attaquer? Qui oserait blesser ses membres fins et délicats, risquer d'abimer son corp ou ses ailes splendidement splendide? Qu'elle mâle n'était jamais tomber sous son charme, baver devant elle? Personne et sa ne rsiquait pas d'arriver! Dark ou Thrill c'était toujours la plus belle!
Elle avançait dans l'herbe dorée quand elel aperçut un lion au allure baraqué et féroce. Dark peut-être? C'était le moment de tester son charme, elle secue sa crinière de manière à paraitre encors plus belle, bien que se soit difficil tellement elel était splendide et elle s'élance vers e lion qui dévorer come un cochon une biche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Blood



Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon perso
Nom: Blood
Clan: Darks
Sexe: Mâle

MessageSujet: Re: Une ombre au tableau? [Marika.]   Ven 11 Avr - 21:19

Blood arracha un anième morceau de chair avant de l'avaler prenant tout juste le temps de macher celle-ci. La biche était délicieusement une proie de choix et le lion se laissait peu à peu aller au plaisir de la dégustation ainsi qu'à l'ivresse de l'odeur du sang qui montait à sa trufe camouflant toutes les odeurs alentours. Un grognement sonore se fit entendre et le lion d'un coup de patte puissant envoya voler la carcasse un peu plus loin avant de se redraisser s'étirant dans toute sa longueur et baillant à s'en décrocher la machoire laissant aperçevoir ses crocs énormes et poitu. Un sourire sombre naquit sur ses babines tandis qu'il s'ébrouait vivement prêt à repartir quelque part, là ou ses pas le ménerait cependant quelque chose ou plutôt une odeur nouvelle le fit s'arrêter. Une lionne? En ces terres? Hfff elle n'avait pas peur de se faire bouffer ou pire! Violer... Une lueur mesquine naquit dans son regard et Blood vit bientôt apparaître une charmante créature. Très peu grande, un pelage dès plus étrange et des sublimes ailes ornant son dos. Une lionne qui se ne prenait pas pour une merde et qui s'avançait sans peur du dark qui la regardait d'un air méprisant aussant un sourcil de dépit. Que croyait t-elle en lui souriant ainsi? Qu'il allait tomber dans ses pattes et se laisser aller? Blasphème! Blood n'aimait déjà pas grande monde mais alors les lionnes comme elle pouah! S'en était écoeurant!
Aussi, l'gnora t-il après l'avoir fixé, observé de haut en bas il afficha un sourire dédégneux et lui tourna le dos s'éloignant déjà allant vaguer à d'autres occupations une chance pour elle qu'il venait de dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x.Marika

x.Marika

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon perso
Nom: X.Marika
Clan: Thrills
Sexe: Lionne

MessageSujet: Re: Une ombre au tableau? [Marika.]   Sam 12 Avr - 12:57

De son regard pur, la lionne regardait le lion qui ressemblait vraiment à un gros cochon, du sang ruisselait sur les babines du Darks, Marika faillit reculait mais elle plaçait beaucoup de confiance et elle et dans son charme biensur! Qui oserait toucher à un être si sublime? C'est se qu'elle pensée car elel était magnifique et le savait bien, sa ne la déranger pas du tout! Marika vit le gros lion aux lureurs cruel s'éloigner d'elle, tant pis pour lui, il ne savait pas se qu'il allait perdre. De toute façon, la vue d'une tel crétur la dégouter. C'était bien un Dark!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Blood



Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon perso
Nom: Blood
Clan: Darks
Sexe: Mâle

MessageSujet: Re: Une ombre au tableau? [Marika.]   Sam 12 Avr - 13:15

Blood s'arrêta quelques mètres plus loin avant de s'étarde dans les hauts herbes tout en se roulant plusieurs fois recouvrant alors son corps musculeux d'une épaisse couche de poussière. Oui, il était un dark mais aussi un guerrier et sa réputation n'était plus à faire dans les terres de Bloody Tears aussi fut t-il légèrement mécontent que cette chose volante ne sache pas à qui elle avait faire... Mais enfin, léchant ses babines enlevant ainsi le trop plein de sang il fini par se coucher parreseusement sur le flanc gauche ne prêtant aucune attention à la lionne un peu plus loin. Elle n'était pas de ces terres aussi Blood aurait t-il du la chasser mais à coin bon? Se battre contre une lionne de ce genre n'avait rien d'interressant. Aucune force, d'ailleurs il était persuadé que celle-ci s'envelorait comme une idiote... Les secondes passèrent, bientôt les minutes et le lion ne voyait toujours pas partir la jeune donzelle. Esquissa un rictus malveillant il se redraissa s'approcha d'un pas lourd et menaçant l'inconnue qu'il fixa sombrement ne faisait aucune attention à sa soit disant beauté qu'il ne voyait pas un être trop parfait se disait t-il ne pouvait être finalement que plein d'imperfection.

-Tu n'as strictement rien à faire ici...

Murmura t-il d'une voix lourde et rocailleuse s'en la lacher du regard retroussant juste légèrement ses babines laissant aperçvoir ses crocs encore souillés par le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x.Marika

x.Marika

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon perso
Nom: X.Marika
Clan: Thrills
Sexe: Lionne

MessageSujet: Re: Une ombre au tableau? [Marika.]   Sam 12 Avr - 13:49

La belle lionne grimaça. Il puait de la gueule! Une odeur de souffre mélangé au sang et de la chair déchiqueter. Il ne se lavait jamais les dents ou quoi! Elle tousse puis réfléchit à se qu'elel allait répondre, à quoi bon provoquer un gros lourdau, en plus Dark? Qui au moindre geste suspect lui arracherait les ails comme un vulgaire poulet? Elel se serait sans doute déjà envoler dans les cieux pour le narguer, mais bon on ne s'avait jamais. Elel répondit tout de même avec malice:
"Pourtant, de mes pattes souples je touche le sol."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ombre au tableau? [Marika.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre au tableau? [Marika.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'université haitienne: un triste tableau
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Tableau de chasse des crânes
» tableau de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tears :: [ S O U T H - Territoires Darks ] :: x Savane Dorée x-
Sauter vers: