Bloody Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *% Avec Mon Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
[ x Blue




Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon perso
Nom: * Blue
Clan: Thrills
Sexe: * Masculin

*% Avec Mon Blue Empty
MessageSujet: *% Avec Mon Blue   *% Avec Mon Blue Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:13

[x. BLUE ]
Spoiler:




    » Lien à mettre en signature : http://stuffed.deviantart.com/
    » Nom : Blue
    » Âge : Trois ans
    » Sexe : Masculin
    » Race : Lion
    » Clan : Thrills
    » Rang : Chasseur
    » Pouvoir : Les yeux de Blue se colorent d'un tein bleu lorsqu'il est joyeux, heureux, et de rouge lorsqu'il se met en colère. Lorsqu'il n'éprouve aucun de ses deux sentiments, la couleur de ses pupilles est le violet, voir mauve lavande... Pouvoir certes très peu important, mais lui, il l'adore et en est fan. <3
    » Caractère : Blue est un vrai gentleman. Galant avec ces demoiselles, jamais il n'osera s'attaquer à elles ou les contrarier... Assez timide dans l'âme, il ne sait même pas lui même si, un jour, il trouvera la lionne idéale. Mis à part cela, il n'aime pas jouer au plus malin et connait bien la règle du dominant/dominé... Il admire son alpha du plus profond de lui-même et aimerait bien lui ressembler, même si cela ne reste qu'un rêve. L'autre partie de son caractère est son côté joueur... En effet, ce jeune mâle est resté un grand enfant, avide de rires et d'amusement. Il apprécie les parties de pêche en famille, ou bien entre amis...



    Qui veut un sujet avec mon p'tit gentleman ?? Cool
    voici un ch'tit formulaire pour ses fans . Cool

    Code:
    [color=deepskyblue][x. L[/color]ibre or Pv ? :
    [color=deepskyblue][x. L[/color]ieu :
    [color=deepskyblue][x. C[/color]réateur Du Sujet :
    [color=deepskyblue][x. F[/color]iche De Votre Perso :
Revenir en haut Aller en bas
 
*% Avec Mon Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue . Lion . Chasseur . Thrills
» x Un p'tit sujet avec la reine ?
» Avec Elwing * [( Bande de chamallows cramoisis )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tears :: [ O N E ] :: x Zone Flood x :: x Appel x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser