AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mmh. C'est à croquer tout cela. [ Liibre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Death Note



Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2008

Mon perso
Nom: Death Note
Clan: Darks
Sexe: Femelle

MessageSujet: Mmh. C'est à croquer tout cela. [ Liibre ]   Mar 22 Avr - 20:52

Death Note, la belle lionne, la belle guerrière, la belle sanguinaire, était assise dans le sable brûlant du désert. Le silence semblait crier tellement il était présent, et c’est ce qu’appréciait Death’ en ces lieux. Elle connaissait très bien ce désert, à près tout il appartenait à son clan. Immobile, la lionne attendait rien que le néant par lui-même. Ses yeux étaient fixés sur l’horizon qui paraissait tellement vaste qu’elle eut une envie soudaine.
Faire une hypothèse. Combien y avait-il de grains de sables dans ce désert ? Mmh. Beaucoup, pour ne pas dire énormément. Elle regarda sa patte, et attrapa, comme elle le pouvait, quelques grains de sables. Tous, glissèrent des coussinets de la femelle. Elle sourit, de son sourire narquois, et effrayant. C’était dans sa nature, et elle ne pouvait sourire autrement !
Après avoir fait passer plusieurs poignés dans ses pattes, elle la reposa sur le sable brûlant, qui elle ne lui faisait ni chaud ni froid. Et continuant de fixer l’horizon, la lionne continua d’attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elbereth x



Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon perso
Nom: Elbereth
Clan: Darks
Sexe: Male

MessageSujet: Re: Mmh. C'est à croquer tout cela. [ Liibre ]   Sam 26 Avr - 2:18

  • Une petite silhouette au galop se détachait des collines sabolneuses qui s'étendaient a perte de vue... Le jeune fils de Dark destiny avait encore profité du peu d'interet qu'elle lui accordait pour se faufiler hors de sa tanniere sans se faire remarquer. Sa soif de liberté avait gudié le lionceau rebel jusqu'au désert du néant. Le sable fin brulait ses petites pattes et un vent chaud ébouriffait sa magnifique fourrure foncée. Elbereth aurait pu courrir ainsi toute la journée, savourant chaque précieuse seconde de liberté, mais la chaleur et la soif eurent raison de sa joie et le pousserent a s'arreter un moment. Fierement dressé sur une petite bute, il balaya du regard l'immence océan de sable écrasé par un soleil cuisant, lorsqu'il appercut une ombre au loin... Mais qui pouvait bien rester la, immobile, assis au milieu du désert ? Intruigé, il se demandait cependant si il pouvait approcher sans risquer de se faire ramener a sa tanniere... Mais sa mere ne se souciait pas de lui... Ca ne pouvait quasiment pas etre une personne a sa recherche, si ca se trouvait, Dark destiny ne s'était meme pas encore rendue compte de sa disparition... Alors Eleberth laissa sa curiausité l'emporter et alla a la encontre de l'intriguante lionne.

    Salut ! Qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mmh. C'est à croquer tout cela. [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» L'arrivé du balrog à la première prison
» Parfois mon coeur saisse de me guidé
» Tout cela m'avait tellement manqué! [PV : Shizu']
» Et Dieu dans tout cela?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tears :: [ S O U T H - Territoires Darks ] :: x Désert Du Néant x-
Sauter vers: