Bloody Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pirouette [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x.Marika

x.Marika


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon perso
Nom: X.Marika
Clan: Thrills
Sexe: Lionne

Pirouette  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Pirouette [LIBRE]   Pirouette  [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:44

La douce et belle silhouette de Marika voguait dans les airs avec élégance. Ses puissantes ailes turquoises déployer, qu'elle battait avec rythme et force. Elle les controlaient parfaitement, sans erreur c'était son pouvoir qu'elle controlait avec grace et élégance. Elle foudroyait les airs de sa beauté épouftouflante, ses alures douces et sensible, ses gestes délicats. Il serait presque possible de la confondre avec une princesse. La lionne était une vraie bombe qui avait souvent faire craqué les coeurs, elle volait de conquête en conquête c'était la déesse des cieux et la reine de la drague en tout genre.

Marika battait de ses puissantes et immense ailes d'un turquoise précieux comtemplant le paysage qui avait était témoin d'une scène décisif pour Bloody Tear. C'est à cet endroit, sur cet immense rocher que le peuple s'était séparé en deux clans : les Darks et les Thrills. La lionne apartenait aux Thrills, mais ne se disputait pas avec quelqu'un d'autre seulement parqu'il ou elle était Dark. Et encors moin se battre au péril d'ébimé son splendide pelage!

Marika arrêta de battre des ailes, pointa de la tête vers le sol et se laissa aller en piquer, la vitesse était la, elle se sentait traverser le mur du son, le sol se raprochait, vite trop vite! Au dernière instant la lionne se redresse et finit par retomber sur ses pattes ; fière d'un tel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
White Light




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30

Mon perso
Nom: White Light
Clan: Thrills
Sexe: F

Pirouette  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pirouette [LIBRE]   Pirouette  [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:54

White Light était juste en dessous, assise sur le grand rocher, elle regardait la plaine. C'etait ici que tou avait commencer. Il bailla puis entendit un bruit non loin d'elle. Elle se retourna, et vit alors Marika, une espionne se poser sur le sol. Elle la salua d'un hochement de tete, Marika était une espionne respectable.
White Light descendit de son rocher et s'approcha d'elle


-Alors ? Bonne volette ?

Qu'est ce que la louve n'aurait pas donner pour etre a sa place, et pouvoir parcourir le ciel ainsi. Son plus grand reve etait de pouvoir un jour voler elle aussi, mais elle n'avait pas d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
x.Marika

x.Marika


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon perso
Nom: X.Marika
Clan: Thrills
Sexe: Lionne

Pirouette  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pirouette [LIBRE]   Pirouette  [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:29

La splendide Marika aperçut une louve blanche, luineuse et aux yeux jaunes étincelants. Qui la salua legerement. La belle lionne s'inclina plutôt bas, mais pas trop pour ne pas salir son magnifique pelage blanc tacheté de plusieurs coeurs et taches bleu.
"Mademoiselle, c'est un honneur!"
C'était une petite partie de mensonge, car au fin fond de son être charmeuse et dragueuse, elle se disais que c'était un honneur pour elle, la béta With Light de rencontrer un être aussi beau que Marika. Mais elle ne s'emblait pas se rendre comte des pensées qui voguait dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
White Light




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30

Mon perso
Nom: White Light
Clan: Thrills
Sexe: F

Pirouette  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pirouette [LIBRE]   Pirouette  [LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:38

White Light rendit son salue a la jeune lionne, d'un leger mouvement de tete. Elle s'assit a terre et la regarda amicalement

-Ton pelage est tres beau aujourd'hui

White Light avait deja remarquer la beauté surprenant de l'espionne, mais il semblait resplendire aujourd'hui, sans doute a cause du soleil.
La louve secoua la tete, elle avait les yeux mi-clos, elle n'aimait pas trop etre dehors en pleine journée, surtout avec un tel soleil.
Non, son element a elle, c'etait la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
x.Marika

x.Marika


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon perso
Nom: X.Marika
Clan: Thrills
Sexe: Lionne

Pirouette  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pirouette [LIBRE]   Pirouette  [LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:42

Marika sourit gentillement, et oui c'était la plus belle! Cool Elle regardait le pelage de sa béta, un pelage purement blanc des rumeurs disait que la nuit sont pelage brillant et une lumière l'acompagnait. Mais sa ne restait que des rumeurs come d'autre. La magnifique lionne rstait la, ne s'avant pas trop quoi dire à une louve de son rang. Elle songeait à la rupyure de leur clan qui c'était passer ici même. Il y avait d'ailleur assisté. Et avait rejoin les Thrills comme la louve qui se tenait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
White Light




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30

Mon perso
Nom: White Light
Clan: Thrills
Sexe: F

Pirouette  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pirouette [LIBRE]   Pirouette  [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:24

White Light s'assit pres de la jeune lionne, et la regarda dans les yeux. Le soleil n'allait pas tarder a se coucher sur la lande

-Marika, j'airais aimer savoir si tu pouvais aller faire un tour chez les Darks, en hauteur. J'ai remarquer un peu d'agitation la bas et je voudrais savoir ce qui se passe tres exactement

White Light esperait surtout etre seule pour la nuit, car jamais elle n'avait montrer son pelage a quelqu'un en pleine nuit, et elle n'allait pas commencer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
x.Marika

x.Marika


Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2008

Mon perso
Nom: X.Marika
Clan: Thrills
Sexe: Lionne

Pirouette  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pirouette [LIBRE]   Pirouette  [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:31

Marika retint un regard étonné. Mais bon, elle devait obéissance à sa béta. Elle se releva, secoua son pelage magnifiquement magnfique. Ouvrit ses longues et belles ailes majestueuses. Fit une légere réverance devant la louve puis s'envola dans les airs. Laissant seul White Light tandis que la nuit se couchait et que le ciel prenait des teintes orangée et rose. Se qui rendait encors plus majestueux le vol de la lionne qui se nommait Marika.
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchy-wolf.forumperso.com/index.htm
White Light




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30

Mon perso
Nom: White Light
Clan: Thrills
Sexe: F

Pirouette  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pirouette [LIBRE]   Pirouette  [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:59

White Light regarda la jeune lionne partir, ses grandes ailes fouettant majestueusement l'air. Puis la louve regarda le soleil se coucher, et quand il eut disparu derriere l'horizon, le pelage de White Light s'illumina comme un feu, elle etait pres devenue fluorescente, et son pelage se voyait desormais a plusieures metres a la ronde.
Elle regarda la lune se lever et partit en trottinant, puis en courant vers leur territoire, afin de chasser un peu, pour profiter de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirouette  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pirouette [LIBRE]   Pirouette  [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirouette [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu * [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tears :: [ N O R T H - Territoires Thrills ] :: x Grand Rocher x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser