Bloody Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Metaru . Loup . Guerrier . Thrills

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Empty
MessageSujet: Metaru . Loup . Guerrier . Thrills   Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:15

[ x. METARU ]

Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Metaru10


    » Lien à mettre en signature : http://kamirah.deviantart.com/
    » Nom : Metaru
    » Âge : Quatre ans
    » Sexe : Mâle
    » Race : Loup
    » Clan : Thrills
    » Rang : Guerrier
    » Pouvoir : Comme expliqué plus bas, à la vue du sang, il plonge dans une rage incontrolable... Ses yeux chocolats blanchissent, comme s'il devenait soudainement aveugle : Et c'est d'ailleurs en quelques sortes ce qu'il se passe, puisqu'il agit alors sans réfléchir... Ce pouvoir peut être un avantage comme un inconveignant, étant donné qu'il ne le contrôle pas réellement.
    » Caractère : Il s'agit là d'un loup, ou plutôt un ange.. Cet animal blanc est bleu est presque l'idéal masculin, le canidé dont toutes les louves rêvent... Beau, poli, modeste et galant... Il a tout pour plaire. Il n'oserait contrarier une dâme pour rien au monde, ne sachant que la chérir et l'apprécier, voir l'aimer. Son regard chocolat en a charmé, en charme, et en charmera plus d'une. Doux comme une plume, il est rare de parvenir à le mettre en colère ou a le contrarier. Il prends tout du bon côté de la chose, et jamais de la mauvaise. Optimiste, il donne toujours une image volontairement rassurante de la réalité. Il est un peu timide avec les inconnus mais il finit toujours par se lancer après une petite hésitation. Ce canidé n'est pas très bavard, mais il ose parler quand même lorsque cela est necessaire... Un ange dont il ne manque que les ailes.. Mais.. il y a toujours un mais. Ce parfait caractère cache une petite chose. C'est un guerrier, et comment une douceur comme celle-ci pourrait combattre et tuer l'ennemi ? Et bien, lors de luttes, à la vue du sang, la rage restée enfouie en lui remonte à la surface, explosant comme un volcan en erruption. Pris par la haine du combat, il se bat sans pouvoir s'arrêter, et ce jusqu'à ce que l'épuisement lui vienne. Crocs et griffes dehors, il attaque jusqu'à la fatigue physique et morale de son être. Cette rage presque incontrolable pendant les duels ou batailles peut se montrer fort utile contre les adversaires, car plus rien n'arrête alors Metaru, pas même la douleur... Mais par contre, il est arrivé quelques fois où, sans en avoir conscience, et dans le feu de l'action, il ait blessé ses alliés, compatriotes, amis... La rage aveugle son ame et le pousse à faire des choses qu'il regrette parfois par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Metaru

Metaru


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Metaru
Clan: Thrills
Sexe: Masculin

Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Empty
MessageSujet: Re: Metaru . Loup . Guerrier . Thrills   Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:37

Je pourais changer de perso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://makeyouranimals.forumpro.fr/index.htm
[ x Blue




Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon perso
Nom: * Blue
Clan: Thrills
Sexe: * Masculin

Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Empty
MessageSujet: Re: Metaru . Loup . Guerrier . Thrills   Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:58

    » PUF : (c)by doggy98
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Sleep devine pourquoi !
    » Comment l'as-tu connu : L-T-H
    » Codes : 'Okay
    » Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Metaru

Metaru


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Metaru
Clan: Thrills
Sexe: Masculin

Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Empty
MessageSujet: Re: Metaru . Loup . Guerrier . Thrills   Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:20

J'avais demandé avant ><

» PUF : Summy
» Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Comme çaaa
» Comment l'as-tu connu : WH
» Codes : 'Okay
» Autre :
Revenir en haut Aller en bas
http://makeyouranimals.forumpro.fr/index.htm
Murphiie'




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Empty
MessageSujet: Re: Metaru . Loup . Guerrier . Thrills   Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:15

A mon avis c'est prioritée aux nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Empty
MessageSujet: Re: Metaru . Loup . Guerrier . Thrills   Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:48

En fait, je sais pas trop... >.<
Je pencherais plus du même avis que Murphiie', mais bon il est vrai que l'ancien Elbereth avait demandé avant... =S
Revenir en haut Aller en bas
Metaru

Metaru


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Metaru
Clan: Thrills
Sexe: Masculin

Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Empty
MessageSujet: Re: Metaru . Loup . Guerrier . Thrills   Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:08

Oui, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://makeyouranimals.forumpro.fr/index.htm
[ x Blue




Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon perso
Nom: * Blue
Clan: Thrills
Sexe: * Masculin

Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Empty
MessageSujet: Re: Metaru . Loup . Guerrier . Thrills   Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:11

bon, allez, j'te le laisse
Revenir en haut Aller en bas
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Empty
MessageSujet: Re: Metaru . Loup . Guerrier . Thrills   Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:26

Merci c'est gentil =).

Donc validé, tu peux jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Empty
MessageSujet: Re: Metaru . Loup . Guerrier . Thrills   Metaru . Loup . Guerrier . Thrills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metaru . Loup . Guerrier . Thrills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood . Lion . Guerrier . Darks
» Shady . Chatte . Guerrisseuse . Thrills
» Blue . Lion . Chasseur . Thrills
» Marika . Lionne . Espionne . Thrills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tears :: [ O N E ] :: x Personnages x :: x Personnages Pris x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser