Bloody Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FAUTES HOORIBLES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[ x Blue




Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon perso
Nom: * Blue
Clan: Thrills
Sexe: * Masculin

FAUTES HOORIBLES Empty
MessageSujet: FAUTES HOORIBLES   FAUTES HOORIBLES Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:46

Je suporte pas avoir des fautes comme HERBES devant mon écran, surtout que je suis sur que celle quia écrit ce message est plus grande que mwa .
Alors j'aimerais un petit moyen de corection . Et je sais que même si je fais la correction je serais en HS, ça troublerait le sujet et aussinon j'ai pas d'autre moyen scratch .

Bien sur je ne demande pas d'être modo ... Mais un genre où je pourrais éditer les messages de mes compagnons ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumaril

Lumaril


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : > ¤. En cours... .¤

Mon perso
Nom: Lumaril
Clan: Darks
Sexe: Féminin

FAUTES HOORIBLES Empty
MessageSujet: Re: FAUTES HOORIBLES   FAUTES HOORIBLES Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:59

Des fautes,tu vas en voir des tonnes pendant toutes les fois où tu vas être sur des forums,certaines sont des fautes de frappes...Il faut vivre avec,parce que,si les Modos ou l'Admin se mettent à tout corriger,ça va leur prendre un temps fou Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://canineinthedark.super-forum.net
Oleys

Oleys


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

FAUTES HOORIBLES Empty
MessageSujet: Re: FAUTES HOORIBLES   FAUTES HOORIBLES Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:03

[ Même si je n'ai pas encore commencé le RPG, faute de perso, j'voudrais quand même répondre ...

Il y aura toujours des fautes sur un forum, et pour de diverses raisons Wink

Et c'est vrai que trop de fautes tue le topic [Wow, ch'uis en pleine inspi" aujourd'hui xd] Mais bon, tout d' suite s'alarmer pour ça... Il suffit juste de dire au membre concerné de s'appliquer un peu. Puis ça arrive à tout le monde, même à toi ^^' [correction] Après, c'est à Mlle L'Administratrice de ce Super Forum qui S'Appelle Laündil [ drunken xd ] de prendre une décision ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[ x Blue




Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon perso
Nom: * Blue
Clan: Thrills
Sexe: * Masculin

FAUTES HOORIBLES Empty
MessageSujet: Re: FAUTES HOORIBLES   FAUTES HOORIBLES Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:44

Wow, ch'uis en pleine inspi" aujourd'hui xd **

et ce n'est pas ça qui va nous faire des fautes !! même si j'ai des pannes d'inspi et bien je fais attention à mes fautes !! mais là herbe avec un s c'est éxagéré m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

FAUTES HOORIBLES Empty
MessageSujet: Re: FAUTES HOORIBLES   FAUTES HOORIBLES Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:50

Huum.. Simple curiosité, tu as quel âge toi ? =)

Je verrais pour prendre une décision d'ici le week-end, là je n'ai pas le temps (brevet blanc dans 2j oblige) ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ x Blue




Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon perso
Nom: * Blue
Clan: Thrills
Sexe: * Masculin

FAUTES HOORIBLES Empty
MessageSujet: Re: FAUTES HOORIBLES   FAUTES HOORIBLES Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:55

D'ac Wink

Humf j'ai moins de 10 ans et pourtant je fais moins de faute que, par exemple, une fille de 19 ans . Oui c'est sur un autre fow . Je sais pas comment on peut faire des fautes pareilles alors qu'on vers les 10 ans de plus que moi ? m'enfin . Bref
Revenir en haut Aller en bas
x Adonis

x Adonis


Messages : 162
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : x A l'Ouest..

Mon perso
Nom: x Adonis
Clan: Thrills
Sexe: O->

FAUTES HOORIBLES Empty
MessageSujet: Re: FAUTES HOORIBLES   FAUTES HOORIBLES Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:15

Je n'aime pas non plus voir des fautes, mais je passe, sans rien dire, pourquoi? Parce qu'on s'en fiche! Ce ne sont pas deux fautes qui vont nous pourrir la vie.. Rolling Eyes Il faut faire avec, c'est pas grave, et puis, je suis sure que tu en fais aussi! Donc laisse, et montre nous que toi tu n'en fais pas, poste, poste et poste, et je viendrais corriger. On verra si tu ne fais pas de faute.. Et puis pourquoi, une jeune fille de moins de 10 ans devrais venir corriger une fille de 19 ans? Ca arrive à tous le monde de faire des fautes, de frappe ou d'orthographe, c'est pas grave. Tu peux très bien passer à côté.. Et des herbes, il y a un S nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lumaril

Lumaril


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : > ¤. En cours... .¤

Mon perso
Nom: Lumaril
Clan: Darks
Sexe: Féminin

FAUTES HOORIBLES Empty
MessageSujet: Re: FAUTES HOORIBLES   FAUTES HOORIBLES Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:50

De l'herbe
Des herbes
Une herbe
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://canineinthedark.super-forum.net
Contenu sponsorisé





FAUTES HOORIBLES Empty
MessageSujet: Re: FAUTES HOORIBLES   FAUTES HOORIBLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUTES HOORIBLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tears :: [ O N E ] :: x Zone Flood x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser