Bloody Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Empty
MessageSujet: Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé   Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:26

[ x. ADONIS ]

Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Adonii10


    » Lien à mettre en signature : http://kamirah.deviantart.com/
    » Nom : Adonis
    » Âge : Trois ans
    » Sexe : Masculin
    » Race : Loup
    » Clan : Thrills
    » Rang : Chef des Espion
    » Pouvoir : Il parait inoffensif, mais pourtant il a un pouvoir hors concours. Il possède au bout de ses deux canines de la mâchoire supérieure une goutte de poison. Un poison paralysant. A chaque morsure, il paralyse son ennemis, le rendant inconscient pendant un bon moment, deux ou trois heures au maximum…
    » Caractère : Une silhouette fine et suève, taillée pour la vitesse… Adonis est très agile, souple et peut se cacher partout ainsi que se faufiler dans les moindres recoins. Discret comme un félin, il sait se camoufler comme un caméléon dans son environnement, malgré sa fourrure noire et rouge. Pourtant ce jeune loup qu'on pourrait croire timide sait tout à fait se faire voir aussi, il a un caractère un peu à double tranchant, quelques fois impossible à faire taire et d'autres fois, impossible à trouver, s'étant reculé du monde pour méditer seul... Il est imprévisible : Ses réactions sont trop différentes selon les différents cas. Cet être étrange n'est pourtant pas totalement inabordable, il faut seulement y aller le bon jour. Certaines fois, trop confiant en lui, il fonce tête baissée, sans chercher à connaître les conséquences de ses actes, et parfois réfléchit une journée avant de poser enfin une question banale. Le loup prend son rang très au sérieux et remplira ses fonctions à merveille, c'est comme promettre quelque chose de déjà fait. Son pouvoir l'aide beaucoup, n'étant pas très bon combattant, il se contente d'esquiver et de porter le dernier coup, une morsure dont son adversaire ne peut se relever… Adonis est en fait le fils de Red Thrill, l’apha de sa meute. Celui-ci préférant son autre fils, il a condamné le loup noir au rang de chef des espions, tout cela par simple méchanceté…


Dernière édition par x Laündil le Mer 9 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x Adonis

x Adonis


Messages : 162
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : x A l'Ouest..

Mon perso
Nom: x Adonis
Clan: Thrills
Sexe: O->

Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Empty
MessageSujet: Re: Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé   Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:31

Mon cherry!!!
J'le prends xD
Aide:
Code:
[IMG]http://img301.imageshack.us/img301/6965/adonisbykamirahzd0.jpg[/IMG]

x Adonis a écrit:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Empty
MessageSujet: Re: Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé   Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:34

J'avais pas vu ton mess donc j'ai mis un contour à l'image just for fun lol =)

Alors signature et c'est okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
x Adonis

x Adonis


Messages : 162
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : x A l'Ouest..

Mon perso
Nom: x Adonis
Clan: Thrills
Sexe: O->

Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Empty
MessageSujet: Re: Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé   Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36

Okey, euh, on a les autorisation des artiste mais je peux mettre un texte dessus en plus du contour?
Revenir en haut Aller en bas
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Empty
MessageSujet: Re: Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé   Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:48

Oui =)
Sinon please peux-tu mettre l'image que j'ai donné plus haut ? C'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
x Adonis

x Adonis


Messages : 162
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : x A l'Ouest..

Mon perso
Nom: x Adonis
Clan: Thrills
Sexe: O->

Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Empty
MessageSujet: Re: Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé   Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:49

Toujours à vos ordres mon capitaine! pirat
Revenir en haut Aller en bas
x Cyrielle
Admin et petite peste pourrie-gâtée avide de pouvoir =P



Messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

Mon perso
Nom: Laündil
Clan: Darks
Sexe: Féminin

Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Empty
MessageSujet: Re: Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé   Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:51

Et voila validay, U can play =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Empty
MessageSujet: Re: Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé   Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis . Loup . Chef des Espions . Thrills . Réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metaru . Loup . Guerrier . Thrills
» Blue . Lion . Chasseur . Thrills
» Marika . Lionne . Espionne . Thrills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tears :: [ O N E ] :: x Personnages x :: x Personnages Pris x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser